Nous venons de lancer « PLUS FORTS », un programme de soutien à destination de futurs utilisateurs de Bob.
Le programme cumule gratuité sur Bob Booking jusqu’au 1er juin 2021 et formation distancielle.
Il s’adresse aux entreprises structurées, déterminées, mais pour qui l’investissement dans un outil est actuellement impossible.

Tous les détails sont dans ce post de blog

 

Les utilisateurs actuels peuvent également tirer profit de cette initiative en parrainant de nouveaux entrants.
Une mensualité de leur abonnement leur sera offerte pour chaque candidat parrainé.

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

  1. Vous informez un producteur ami de l’existence du programme, par exemple en partageant le lien vers le post de Blog, et lui faîtes part de votre expérience sur Bob Booking (forcément positive ! ).
  2. Si vous le sentez intéressé, vous lui communiquez le 6 caractères de votre code client, qui se situe dans « Mon compte », en haut et à droite de votre Bob. Et vous lui proposez de candidater auprès de Julie (le lien est sur le post)
  3. Nous recevrons des candidatures pendant tout le mois de novembre et désignerons les candidats retenus en fin de mois. Avec votre parrainage, ils auront bien sûr plus de chances d’y figurer.
  4. Vous gagnez autant de mensualités que de filleuls retenus ! Si vous avez choisi le paiement mensuel, les gratuités seront appliquées sur vos prochaines échéances. En cas paiement annuel, les gratuités viendront en déduction de votre prochaine  facture annuelle.
Important :

Nous souhaitons pour ce programme privilégier les entreprises les plus pérennes, les plus responsables (au sens de la Responsabilité Sociétale des Entreprises) et celles qui à Bob rendra le plus service. S’il nous faut faire une sélection parmi les candidats, nous serons attentifs :

  • au niveau de l’emploi permanent
  • à la maturité et à l’ancienneté du projet
  • au périmètre de métiers gérés en interne (booking, prod, admin, com…)
  • à la place de la diff dans l’activité de l’entreprise
  • aux mesures prise pour la  pérennisation de l’activité