Nouveaux partenaires, nouveaux moyens

Bob el Web a bouclé sa levée de fonds 2013, auprès d’associés actuels et nouveaux.
Parmi ces derniers, le principal contributeur est Alive Ideas*, fonds d’entrepreneurs très impliqué dans la net économie.
Le recours au crowdfunding, initialement envisagé, n’a pas produit les résultats espérés (dommage !), mais les objectifs financiers de cette ouverture ont été largement atteints, d’autant que notre capacité d’auto-financement a fortement progressé au second semestre 2013.
Avec 210 k€ posés sous le sapin, nous avons maintenant les moyens d’accélérer : produire plus rapidement les innovations sur les appli Bob, et nous implanter sur de nouveaux métiers et de nouveaux territoires. Yeepeeh !

*Alive Ideas est une structure créée par Jerry Nieuviarts et Nicolas Rosset, deux entrepreneurs passionnés de technologies ayant à leur actif un premier succès (le groupe de média web Cyréalis, cédé au groupe M6 en 2008), qui se sont lancés dans une nouvelle aventure entrepreneuriale (Mapado) et qui en accompagnent en parallèle, financièrement et opérationnellement, le développement international de pépites dans des secteurs variés, notamment docTrackr, Sketchfab, Deolan, Infinit.io, Miniworld Lyon, Recisio, Declicmedia … et à présent Bob El Web. Plus d’informations sur www.aliveideas.fr

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *