Labo #5 – Futurologie de rentrée

toujours risqué, l’exercice qui consiste à parler de ce qui n’existe pas (tout à fait) encore.
Mais comme 1) nous sommes incorrigibles et 2) nous maitrisons beaucoup mieux nos délais, on se lance. Voici ce qui vous attend à partir de la rentrée :

  • septembre : sortie du module régie pour la suite Salles et Festivals.
    C’est un gros groupe de fonctionnalités permettant de gérer tout ce qui rapporte à une date  : la technique, les ressources, le personnel, les tâches… C’était le chantier le plus important de 2012.
  • septembre aussi, Bob Exchange et Bob Reso. Bob exchange est un principe d’échange de données (contacts, dates…) entre utilisateurs de Bob mais aussi avec d’autres applications : sites classiques ou mobiles, logiciels de billetterie ou de paye.Les applications sont gigantesques : publication de vos spectacles sur des agendas en ligne, échanges de contacts entre professionnels amis, constitution d’une base de donnée wiki… En s’appuyant sur cette technologie, Bob Reso concerne… les réseaux et permet à chacun des membres de disposer d’une base de données commune mais en conservant autonomie et confidentialité dans la gestion des contacts. Et à des tarifs très serrés.
  • octobre : sortie du module régie pour la suite Tourneurs et Compagnies. La gestion de tous les aspects logistiques et techniques liés à un spectacle en tournée
  • novembre : Bob Integral. C’est la fusion des 2 suites métiers de Bob Booking. Destiné aux producteurs qui programment et aux organisateurs qui produisent des tournées

Bien sûr, on a prévu encore plein de jolies choses en 2013. On en reparle cet automne.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *